Warning: include(/home/users5/m/maximilien/www/courscuivre/wp-content/themes/quik/fonts/.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/users5/m/maximilien/www/courscuivre/wp-content/themes/quik/header.php on line 24

Warning: include(): Failed opening '/home/users5/m/maximilien/www/courscuivre/wp-content/themes/quik/fonts/.php' for inclusion (include_path='.:/home/temporaire/upload:/usr/local/lib/php/:/usr/local/lib/ZFramework') in /home/users5/m/maximilien/www/courscuivre/wp-content/themes/quik/header.php on line 24

Où peut-on trouver le cours du cuivre sur internet ?

31 octobre 20140 Commentaire

Le cuivre est une matière première qui intéresse de nombreux investisseurs à cause de son utilité. Pour investir dessus, il faut se renseigner régulièrement sur son cours. Ceci permet de pouvoir faire ses placements en toute connaissance de cause. Pour trouver le cours du cuivre sur internet, de nombreuses solutions s’offrent à vous puisque de nombreux sites proposent cette information en direct.

Les brokers peuvent aussi fournir cette information en temps réel via leurs plateformes. Pour plus de précision et de réactivité, vous pourrez suivre directement les différentes fluctuations à partir des sites internet officiels des plus grandes places boursières.

Les sites spécialisés en trading

Les sites qui sont spécialisés en bourses sont nombreux et ont la particularité de donner le maximum d’informations sur la bourse. Puisque les cours constituent une donnée fondamentale pour tout trader, ils sont donnés en temps réel via ces sites. Généralement, il y a une petite bannière qui leur est réservée.

Ces informations proviennent d’autres sites de la même trempe ou d’institutions spécialisées en finances. Le seul hic que l’on peut noter sur ces informations est le fait qu’ils sont généralement incomplets dans la mesure où des chiffres seulement sont donnés. Pour avoir des graphiques représentant les différentes fluctuations, il faudrait s’approcher de sites plus techniques ou des brokers.

Les brokers

cours du cuivrePuisque les plateformes de trading en ligne, les brokers, sont beaucoup utilisées par les traders. La concurrence aidant, ils font d’importants efforts pour fournir aux usagers le maximum d’informations dont ils auront besoin pour faire des placements fiables. Ainsi, le cours du cuivre est renseigné en temps réel avec la présence d’un graphique pour que l’exploitation de ces informations soit plus facile.

Alors, si vous utilisez un broker, sachez qu’il pourrait vous être utile pour connaitre le cours du cuivre. Toutefois, il est à noter que chez de nombreux brokers, pour avoir accès à la plateforme et à ces informations, il faut y disposer d’un compte où au moins s’y inscrire. Cela pourrait constituer un frein pour les personnes qui voudraient simplement avoir des informations sur le cours du cuivre.

Les sites internet des principales bourses du monde

Les différentes places boursières du monde disposent de sites internet qui donnent les chiffres de la bourse en temps réels. Même si les sites diffèrent, il vous est possible d’être au coeur de la bourse tout en restant chez soi. Alors, ils constituent les lieux privilégiés pour se renseigner sur le cours du cuivre.

Selon le site choisi, que ce soit celui du Nasdaq, du Cac40, du NYSE entre autres, mis à part le cours qui est renseigné, il y a un graphique qui renseigne sur les différentes fluctuations qui ont eu à être enregistrées sur une période bien déterminée. L’avantage de l’utilisation de ces sites réside surtout sur le fait que l’information obtenue est fiable, car donnée par une institution financière de renommée.

Avec ces différents outils présentés, tout le monde peut avoir accès au cours du cuivre en temps réel. Il convient juste de choisir celui qui sera le plus accessible pour vous donner les informations dont vous aurez besoin.

« Un « hedge fund » rafle plus de la moitié des stocks de cuivre au LME
Le cuivre s’envole face à la chute de l’or »

Categorized Under

News

A propos de l'auteur Youssef

» has written 1 posts

Laissez un commentaire :